Des signes que votre partenaire vous trompe

Les relations interpersonnelles sont plus importantes que jamais. Nous vivons dans des moments instables, et avoir un partenaire à vos côtés peut être une véritable chance. Mais quand vous êtes confrontés à un partenaire infidèle, c’est une autre histoire …

Il existe plusieurs signes indéniables que les intérêts émotionnels ou privés du partenaire existent pour quelqu’un d’autre. Des dépenses financières inexplicables ou un changement ont soudain dans votre intimité émotionnelle – certains comportements ne peuvent être niés. Si vous pensez que vous pourriez avoir affaire à un partenaire infidèle, vous devez développer la compréhension et le courage pour y faire face.

Quand notre relation tombe dans l’infidélité

Personne ne peut imaginer que leur relation deviendra une victime de l’infidélité jusqu’à ce qu’ils voient le mur les abattre et que la réalité sombre. Des milliers de personnes dans le monde trichent tous les jours, laissant derrière eux des partenaires brisés et des familles déchirées. L’infidélité est aussi courante que la tarte aux pommes, mais beaucoup d’entre nous sont encore et toujours avec le même partenaire. La raison ? L’ignorance et la mauvaise interprétation des signes d’infidélité.

Faire face à l’infidélité nous oblige à approfondir notre compréhension du sujet et à nous forcer à mieux nous contrôler. Les escrocs ne se lèvent pas pendant un certain temps; leur comportement égocentrique est causé par des croyances et des schémas nuisibles qui ont persisté tout au long de l’expérience. Si nous voulons le résoudre, nous devons le résoudre.

Lorsque nous faisons face à un partenaire qui peut tricher, nous avons la responsabilité de mieux comprendre qui nous sommes, comment nous nous sentons et ce que nous voulons. L’infidélité est difficile à gérer, mais elle l’est encore plus si vous tombez en conflit sans vous concentrer sur des solutions ou sans objectifs clairs. Sachez trouver des signes d’infidélité, puis poursuivez un dialogue ouvert pour discuter des solutions et des résultats. Si vous pensez que votre partenaire triche, veuillez prendre des mesures immédiates, mais augmentez d’abord vos connaissances, puis agissez.

Pourquoi les personnes deviennent infidèles ?

La personne infidèle ne se réveillera pas un jour et décide de détruire la vie de tous ceux qui l’entourent. Au fur et à mesure que les opportunités se présentent, leur comportement sera appris et maîtrisé au fil du temps. Qu’ils manquent d’estime de soi ou aient besoin de contrôles incontrôlables à la maison, ce sont des choix classiques qui peuvent faciliter la tâche de nos partenaires pour se débarrasser des entraves.

Faible estime de soi

Une faible estime de soi est un piège toxique et peut avoir un impact sérieux sur notre bonheur et notre bonheur général. Lorsque vous ne pensez pas beaucoup à vous-même, cela vous rendra plus vulnérable à la tentation et aux opportunités d’infidélité. Lorsque vous êtes déprimé, une intimité excessive, une attention et des impulsions émotionnelles seront particulièrement bonnes. Et ils peuvent fournir la preuve d’idées fausses, ce qui facilite (dans le cœur des infidèles) à s’égarer.

Besoin de contrôle

La personne contrôlée n’est rien de plus que de montrer ses muscles dans les relations et les partenaires. Une façon de le faire est de participer à des affaires extraconjugales ou à des cas de tricherie – cela prouve à leurs partenaires qu’ils vont au-delà de concepts tels que la fidélité ou la fidélité au partenariat. Dans la plupart des relations convenues, s’il n’y a pas de description, quelque chose est généralement supposé.

Tendance lâche

Il est difficile de se retrouver dans une relation brisée, mais il peut être plus difficile de l’admettre à la fin de la relation. Pour ceux qui n’y font pas face naturellement, la fin de l’affaire est presque inimaginable. Cela peut conduire à un comportement timide, et même détruire consciemment une relation par une transaction qui pousse les partenaires de plus en plus l’un vers l’autre … même s’ils ne savent pas ce qui s’est passé.

Ressentiment

Dans la plupart des cas, les partenaires infidèles ressentiront (à un moment donné) un sentiment de pouvoir sur le processus. Ils peuvent se sentir autorisés à bénéficier d’une attention supplémentaire ou se sentir autorisés à bénéficier d’une plus grande intimité physique. Indépendamment de l’obtention de ce droit, il est toujours toxique. Aucun de nous ne jouit de droits autres que le minimum de courtoisie et de respect dû à chacun de nous (y compris nos partenaires). Lorsque les partenaires se sentent « autorisés » pour certaines actions, cela peut causer des problèmes majeurs aux autres parties intéressées.

Les signes indéniables d’infidélité dans un couple

Concernant l’infidélité, nos partenaires peuvent nous trahir physiquement et émotionnellement. Trouver les signes d’un adultère n’est pas toujours facile, mais c’est quelque chose que nous devons faire. Du mensonge à une amélioration soudaine de la vie, ce sont les signes les plus difficiles à nier que votre partenaire soit infidèle.

Secret et mensonge

Trouver des secrets et des mensonges est le signe le plus courant que votre partenaire ne vous a pas parlé ouvertement. Ils peuvent utiliser des ordinateurs et des téléphones en secret, ou uniquement lorsque vous êtes absent. De même, ils peuvent rencontrer secrètement des amis et même avoir des expériences et des cercles sociaux que vous ne connaissez pas. Il est anormal ou malsain de cacher des choses comme nos partenaires et amis. Voulez-vous faire ça? C’est un signe sérieux que quelque chose est déséquilibré ou malheureux.

De grands changements

Changer votre vie est une bonne chose, et beaucoup d’entre nous ont réalisé qu’il vaut mieux changer notre vie. Cependant, une augmentation soudaine et déraisonnable de l’apparence et des compétences (manifestement aucun désir d’amélioration interne) peut indiquer qu’il se passe plus de choses qu’il n’y paraît. L’inspiration s’accompagne d’améliorations spectaculaires. Si cela n’a rien à voir avec quelque chose, alors l’inspiration devrait être évidente. Si vous ne voyez pas la connexion, mais trouvez soudainement beaucoup d’améliorations, il est temps de poser des questions.

Évitez et déviez

L’évitement et la déviation sont des signes courants que votre partenaire est malhonnête ou ne veut pas s’ouvrir à vous. Si vous avez rencontré un partenaire infidèle dans le passé, vous avez peut-être remarqué qu’il travaille dur pour changer ou faire pivoter le sujet afin de ne pas suivre. Il s’agit d’un outil d’évitement courant, et il peut même être observé chez les enfants lorsqu’ils se trouvent dans un mensonge ou une autre situation malheureuse qui dépasse les «règles».

Souvent injoignable

Avez-vous un partenaire qui manque ou des jours, des semaines ou même des heures? Bien que nous ne puissions pas tous entrer de temps en temps, nous vivons dans un monde qui est plus étroitement lié que jamais. Dans ce monde, il y a très peu de situations ou même de métiers qui nous obligent à ne pas communiquer longtemps. Les partenaires qui veulent vous parler vous parleront. Le partenaire est parti depuis longtemps? Eh bien, ils passent ce temps quelque part, puis (probablement) avec d’autres.

Changements soudains

L’intimité, tant physique qu’émotionnelle, est un élément important de toute relation. Lorsque nous entretenons des relations étroites avec nos partenaires, nous leur permettons de voir notre vrai visage et nous permettons de rester en contact à un niveau très important. Les changements soudains dans les relations intimes, physiques ou émotionnelles, indiquent toujours un problème avec la relation. Si votre partenaire s’arrête soudainement et n’interagit plus avec vous comme auparavant, vous devez vous assurer d’obtenir une réponse honnête.

Votre groupe d’amis

Tous les signes ou symptômes d’une relation infidèle ne sont pas internes. Parfois, nous pouvons nous tourner vers le réseau d’amis qui nous entoure pour rechercher des signes d’infidélité dans les couples. Il est difficile de garder les choses secrètes, et souvent d’autres sont impliqués. Si vous constatez que quelque chose dans le groupe d’amis partagés a soudainement disparu, ou si vous constatez que vos amis et votre famille vous évitent, cela peut indiquer qu’ils en savent plus que vous sur ce qui s’est passé.

Frais nouveaux et inexpliqués

Avez-vous remarqué plus de factures inexpliquées que la normale? Ou un petit prix sans raisons évidentes constitue un gros profit? Cela peut indiquer que votre partenaire se débarrasse de l’esclavage. Bien qu’il soit possible de révéler des achats flagrants tels que des bijoux, des fleurs et même des vêtements, il est également important de rechercher des éléments tels que l’augmentation des frais de voyage ou des achats inexpliqués qui ne peuvent pas être calculés au travail ou à la maison. Maison. Le suivi de l’argent aide également à l’infidélité.

Zéro connexion émotionnelle

Même si nous sommes plus proches de notre partenaire que quiconque dans le monde, lorsque les choses se brisent et se brisent dans nos relations, la situation change. L’apparition de murs dans nos connexions émotionnelles peut indiquer qu’il se passe plus de choses qu’il n’y paraît. Lorsque nous sommes émotionnellement isolés de nos partenaires, c’est généralement parce que les gens ont une compréhension plus profonde de ces émotions, qui se trouvent ailleurs (avec d’autres ou pour d’autres intérêts internes). Si vous réalisez que vous n’avez partagé aucun lien affectif ces jours-ci, il est temps de parler de l’amour.

Intuition, intuition, intuition

Nous vivons à une époque inconnue, et la réalité et la fiction semblent presque indiscernables. En cette ère de fausses nouvelles, beaucoup d’entre nous dépendent entièrement des faits et de la science, mais parfois au détriment de l’intuition. L’intuition humaine est une chose bien réelle, quand elle vous dit que quelque chose ne va pas, c’est probablement parce qu’elle a remarqué que vous y avez trop prêté attention. Écoutez votre intuition (pas votre histoire). Qu’est-ce que cela vous dit? Quand il vous dit qu’il y a un problème, écoutez.

La meilleure façon de parler à des partenaires infidèles

Si vous pensez que votre partenaire est infidèle, il est important de lui être ouvert et d’exprimer vos préoccupations. Cependant, c’est un processus en soi et nécessite d’abord une introspection interne. Confession, que veux-tu? Si votre partenaire est infidèle, que voulez-vous faire? Ce sont toutes des choses à considérer.

Acceptez d’abord vos sentiments

Avant d’entamer une conversation avec eux, veuillez comprendre vos sentiments. Considérez la gamme complète de votre situation émotionnelle, ainsi que vos attentes pour votre partenaire, vos discussions et vos projets futurs pour votre partenaire. Sachez clairement comment gérer les choses, sachez clairement ce qui doit être dit ou entendu, afin que vous sentiez que vous allez dans la bonne direction. Comprenez quelles portes vous ouvrez et analysez (complètement) les avantages et les inconvénients de la résolution des problèmes que vous rencontrez.

Si vous les trouvez en train de vous tromper, c’est complètement différent d’accepter leur confession d’infidélité. Avant de soulever le couvercle du ver, veuillez stabiliser vos besoins émotionnels afin que vous ne puissiez pas comprendre et savoir clairement ce que vous voulez.

Acceptez vos émotions. Acceptez les sentiments de colère, de douleur et de trahison. N’ayez pas peur de vos émotions parce que vous ne vous sentez pas autorisé à le faire, ou parce que vous êtes plus préoccupé par les sentiments de votre partenaire. Ce n’est que lorsque vous acceptez vos émotions que vous pouvez les embrasser et les utiliser comme motivation nécessaire pour faire face avec succès aux futurs moments difficiles. La seule façon de comprendre est à travers. Lorsque vous acceptez vos émotions, vous pouvez vous libérer pour faire face à ce qui se passe ensuite.

Familier avec ce que vous voulez vraiment

Maintenant que vos émotions sont apparues et que vous avez accepté leurs émotions (et où elles se trouvent), il est temps de mieux comprendre ce que vous voulez vraiment et ce dont votre partenaire a besoin. Pensez à votre relation actuelle et comparez-la avec l’image d’un partenariat réussi que vous avez e