Les erreurs fatales à éviter lors d’un premier rendez-vous pour une femme

C’est réel ! Vous l’avez rencontré, l’homme de vos rêves. Peu importe dans quelle circonstance, vous l’avez enfin vu. C’est sûr, il n’a pas résisté à votre regard, et vous a donc invité à un premier rendez-vous si attendu. Dans les lignes qui suivent, nous vous donnerons les astuces sur la façon de se comporter, pour ne pas passer à côté de la chance de votre vie. Voici donc les erreurs fatales à éviter lors d’un premier rendez-vous pour une femme.

EVITEZ LES PLATS CHERS POUR LE DÎNER

Ce que vous devez savoir en principe, certains hommes n’aiment pas se déplacer avec toute leur banque pour vous mettre pleine aux AS avec du vin, les homards les plus coûteux, ou alors en buvant des cocktails un par un. Aucun homme ne prévoit jamais pour un premier rendez-vous, de vider tout son compte sur une femme, même si la générosité est l’une de ses plus grandes qualités.

Pour faire bonne impression, il serait mieux de commander léger. Par exemple, des salades, du café, du dessert, cela vous fera passer pour une femme qui se soucie du budget de son partenaire. Il n’est généralement pas conseillé de changer des menus constamment, au risque de perdre de vue le but du rendez-vous, et de garder les idées bien en place dans la conversation. Il peut toutefois arriver que vous trouviez gênant l’incapacité de l’homme à payer la facture, mais, gardez-vous de vous montrer propriétaire des fonds.

RESPECTEZ SES CHOIX VESTIMENTAIRES SANS DISCUTER LÀ-DESSUS

Généralement, le vestimentaire extraordinaire n’est pas du ressort de l’homme. Il est bien vrai que certaines filles aimeraient voir un homme habillé de telle ou telle façon, T-shirt en toute simplicité, mais il serait mieux de tout prendre avec plus de facilité.

Lorsqu’un homme vient à un premier rendez-vous, et qu’il a une mauvaise impression (douche pas prise, mauvaise odeur), ou alors vous n’avez aucune attirance pour lui, sans toutefois le gêner ou l’offenser, trouvez un moyen délicat de quitter le rendez-vous.

ÉVITEZ DE PARLER DE VOTRE EX

C’est l’erreur la plus courante que les filles commettent généralement. Lors de vos conversations, évitez de revenir sur vos relations passées, en vous appuyant particulièrement sur celle qui vous a le plus marquée. Cela signifie tout simplement que votre ex occupe une place importante dans votre cœur, et qu’il sera difficile pour vous de recréer une nouvelle relation. C’est la façon la plus simple de faire fuir un homme. Laissez le passé au passé, et créer un nouvel avenir.

ÉVITEZ D’ÊTRE ÉGOÏSTE

Evitez pour un premier temps de diriger toute l’attention uniquement sur vous. Il est certes vrai que certaines personnes préfèrent rompre le silence en parlant beaucoup plus d’elles-mêmes, mais là n’est pas l’idéal. Ne parlez de vous que lorsqu’on vous le demande, et évitez toute exagération. Surtout, gardez-vous d’interrompre votre interlocuteur, cela vous fera passer pour une personne narcissique, et il est clair qu’il n’y aura plus de prochain rendez-vous.

NE POSEZ AUCUNE QUESTION

Il est tout à fait clair que les filles aimeraient toujours être sûres du genre de partenaire qu’elle choisit. Des questions en rapport avec son travail, son salaire, son logement sont à éviter. Bon nombre d’hommes mentent facilement là-dessus pour faire bonne impression, surtout lorsqu’ils comprennent qu’ils ont affaire à une matérialiste. Amenez-le plutôt à parler de lui en toute franchise.

TON TELEPHONE N’EXISTE PAS POUR LE MOMENT

Pour les amateurs des selfies, le téléphone peut facilement tout gâcher. Pour une occasion comme celle-là, aussi rare soit-elle, il serait mieux de mettre de côté votre téléphone. Seulement en cas d’urgence, prévenez votre interlocuteur, et évitez de mettre du temps dans la causerie par téléphone. Le fait de rester accrocher à son smartphone est une preuve d’impolitesse totale envers votre nouvel ami. Il est très inapproprié d’accorder plus d’importance à son smartphone qu’à son interlocuteur, dans ce cas, il vaudrait mieux ne pas accepter de rendez-vous. Profitez de l’instant présent avec votre nouvel ami.

LAISSER UN HOMME ÊTRE LUI-MÊME

Une autre erreur encore à ne pas négliger. Il peut arriver que vous ayez affaire à un homme qui aime payer la totalité de la facture, dans ce cas, laissez-le prouver son côté gentleman. Après tout, les filles aiment souvent avoir affaire à ce genre d’homme, même si elles ne le montrent pas directement, en voulant se faire passer pour celles qui paient tout. Généralement, la plupart des hommes craignent de tomber sur ce genre de filles.

Néanmoins, Si vous ne voulez absolument pas passer les commandes à un homme, expliquez-lui ce que le comptage par intervalles signifie pour vous et résolvez le problème ensemble.

Lors du premier rendez-vous, détendez-vous au maximum, sans toutefois chercher à détecter les erreurs de votre interlocuteur, qui sûrement en fera autant. Fixez-vous un autre rendez-vous si le premier a bien fonctionné. Dans le cas échéant, discutez calmement et avec délicatesse, pour que la séparation se fasse en douce. Surtout, évitez d’évoquer les points négatifs de votre interlocuteur au moment du compromis.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *